Group Galia loading

LA RESPONSABILITÉ
D’UNE ENTREPRISE FAMILIALE

« Je retiens de ma mère des valeurs de courage, de travail…
des principes, comme celui de ne pas se laisser impressionner,
de ne pas reproduire un schéma donné. »
— Brice Errera

Galia est un groupe immobilier familial créé il y a 40 ans qui met son savoir-faire au service de la réalisation de projets diversifiés tels que des boutiques-hôtel, des bureaux contemporains, des opérations
mixtes innovantes …

Aujourd’hui constitué d’une équipe de 20 experts de métiers de l’immobilier (développeurs, financiers, ingénieurs et gestionnaires) l’entreprise a pour vocation d’imaginer et bâtir des lieux de vie ancrés durablement dans leur environnement et au service de ceux qui les habitent (résidentiel, commerces, bureaux, hôtellerie).

Mais Galia c’est aussi une histoire de famille originale qui commence au féminin dans un milieu d’hommes. Galia est l’acronyme du nom de sa fondatrice GAd JuLIA. Femme de tête, personnalité emblématique qui n’a jamais eu peur de concilier réussite sociale, professionnelle et affect. Une autorité naturelle, forte et attachante, audacieuse, consciente et responsable de ses actes, de sa carrière.

« Je retiens de ma mère des valeurs de courage, de travail… des principes, comme celui de ne pas se laisser impressionner, de ne pas reproduire un schéma donné. C’était beau de la voir, lorsque j’étais enfant, se battre dans un univers machiste. Avec pour unique arme son envie secrète d’en découdre, son courage et sa persévérance, elle arrivait toujours a son but et forçait l’admiration de ceux qui au début la prenait de haut »

Julia transmet une exigence de tous les instants, elle montre qu’à force de travail et d’envie tout devient possible. Sa maxime préférée est : « le difficile prend du temps et l’impossible un peu plus ».

Fort de ses réussites elle garde toujours en mémoire le milieu modeste dans lequel elle est née. Aussi pour elle ce qui est autre valeur fondatrice : « la richesse est ce qui se partage ». C’est ce qui explique pourquoi Galia a toujours aujourd’hui à coeur de réaliser des opérations à vocation sociale.

Enfin il faut pour avancer toujours garder une part de rêve. Elle répétera cet autre maxime à l’envie : « celui qui ne rêve pas n’est
pas réaliste ».

Voici donc l’héritage qu’il s’agit de garder et de transmettre. C’est une ambition faite de rêve et de travail sans relâche, une chance qu’on force par son acharnement, une envie de faire du sens pour rendre la pareille et pouvoir partager.

Chaque bien acquis est, pour Galia, source d’interrogation, de discussion, d’imagination. Il y a derrière toute transformation une recherche d’harmonie, une volonté à la fois culturelle et naturelle, celle de préserver l’âme d’un lieu, d’envisager un nouveau rapport à l’habitat, à l’hospitalité.

Notre équipe d’experts

Président

Brice Errera

Galia-reduite-BRICE
Directeur général délégué

Charles Turpin

Charles-TURPIN
Directeur technique

Manuel Proenca

Manuel-PROENCA
Responsable de patrimoine

Mehdi Pambianchi

Mehdi-PAMBIANCHI
Directrice comptable

Caroline Desgardin

Caroline-DESGARDINS
Responsable de développement

Odile Mazilu

Odile-MAZILU
Responsable de programmes

Maximilien de Buyer

Maximilien-de-BUYER
Directeur général

Baptiste Cochard

Baptiste-COCHARD
Comptable

Pascale Coudray

Pascale-COUDRAY
Directeur financier

Grégoire de Dreuille

Gregoire-de-DREUILLE
Directeur des opérations

Etienne Sergent

Etienne-SERGENT
Office manager

Nathalie Valtorta

Galia-1081-nathalie
Responsable de programmes

Bastien Lechat

Bastien-LECHAT
Directeur de programmes

Jean-Olivier Godart

Jean-Olivier-GODART
Responsable de développement

Yacine Chater

Yacine-CHATER
Responsable de développement

Hugo Aboudaram

Hugo-ABOUDARAM
Contrôleur de gestion

Aurore How-Choong

Responsable de programmes

Valentin Moubèche

Valentin-MOUBECHE
Responsable de programmes

Yassir Bakkoury

Yassir-BAKKOURY
Chargé de développement

Samuel Errera

Samuel-ERRERA
close

nous contacter

Groupe Galia

9, rue de Grenelle — 75007 Paris

contact@groupegalia.com